bandeau

Connexion:

Login:
Password:

[Obtenir un compte]
Loppsi, non à la censure du net


Un blog minimaliste, sur fond blanc, qui tiens sur ma petite télé 33cm, quand je vais le voir depuis ma Wii :)

Merci à ceux qui m'ont aidé pour le design

Bannière ©Elromanozo

Derniers commentaires:

bijouxguess : En comparaison avec d'autres sacs à main Guess cél...
Yenyen : Eh eh, tu sais que j'ai fait des parties de donjon...
pafzecat : Et oui, je lis Maliki, et je connais même son "sec...
Elromanozo : Bravo pour ce billet ! Non, sérieusement, conduir...
Yenyen : tiens, tu lis maliki toi ^^ Mais tu sais, ça peut...


Laisse moi zoom zoom zang (air connu) - 29-01-2009 - Citations


Aujourd'hui, une réponse à tous ceux qui ne manquent pas une occasion de me dire "tu passes pas ton permis ?", comme s'il s'agissait d'un rite initiatique absolument nécéssaire pour être un homme.

Voyez vous, quand j'étais gamin, que je prenais la voiture avec ma mere, ma vision de la Route (au sens large du terme, c'est a dire la route, et ce qu'il s'y passe) était celle d'un vaste champ de bataille où tout ce qui empêche les gens de s'entretuer est juste la volonté de pas bousiller sa caisse.

Bref, en faisant ma revue de presse quotidienne, je suis tombé sur ça :

J'ai toujours considéré la voiture comme un moyen de transport démesuré. Toute cette ferraille, tout ce pétrole et toute cette puissance, dans le seul but de transporter un personne d'un point à un autre. Un permis de conduire que n'importe qui peut potentiellement obtenir, en tout cas plus facilement qu'un permis de port d'arme. J'admire la désinvolture totale des gens capables de conduire comme s'il s'agissait d'un "jeu", endossant sans sourciller la force destructrice mise entre leur main, et capables d'affronter sereinement le fait que leur vie soit entre les mains de parfait inconnus, qui circulent avec eux et les frôlent à 130 km à l'heure. Je crois qu'en fait, conduire est le plus bel acte de foi en l'Humanité que je connaisse... ou peut-être le plus stupide.Maliki 27/01/2009



Ce qui "résume" probablement mieux que ce que je ne saurais le faire ce que je pense de la voiture.




Comme vous le savez je suis fan de citations et autres bons mots... Une phrase orne d'ailleurs mon pseudo MSN depuis quelques temps déjà, et il est temps d'en changer. Et comme je l'aime bien et que je ne veux pas la perdre, je profite d'avoir un blog pour faire comme si ça allait vous interesser, au point que je la met là...

Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !



Et voilà... et tant qu'on y est, une citation pouvant en cacher une autre (et même qu'une autre peut cacher une citation, donc fait faire gaffe à pas se trouver entre deux citations qui se croisent), je vous en file une 2e, c'est cadeau :

les mensonges sont justes des vérités créatives



Et moi qui m'étais toujours cru dénué de talent créatif !


John Constantine : Hellblazer - 11-06-2008 - Citations


Je cherchais l'image de l'article précédent sur Google, quand je suis tombé sur la page de Wikiquote sur Hellblazer (le Comics qui a inspiré le film Constantine).

Par pitié, si vous comprenez l'anglais, vous DEVEZ lire cette page...

http://en.wikiquote.org/wiki/Hellblazer

Roi des Vampires: Tu me sembles bien sûr de toi, petit mortel, écoutes... Si tu peux me dire pourquoi ta vie ordinaire et monotone est mieux que la mienne, alors tu pourras quitter cet endroit vivant. Si tu ne le peux pas, je t'ouvrirais la gorge, boirais tout mon saoul, et te laisserais à moitié vivant pour toujours.
John
: Facile. Tu peux te promener dans un parc et écouter les oiseaux chanter, le matin ? Tu peux embrasser une fille et savoir qu'elle t'aime ? Tu peux sortir avec tes potes pour te bourrer la gueule ? Moi je peux. Et juste pour savoir lequel de nous deux est le plus chanceux, pourquoi on s'assoirait pas tous les deux et regarder le soleil se lever dans une heure ou deux ?



I <3 Constantine...


Owned ! - 11-06-2008 - Citations


Dans la lignée des "plus beaux ...", je vous présente le plus beau doigt d'honneur du cinéma...


La vidéo de cette scène est bien évidemment disponible sur Youtube, mais elle fat 8 minutes, et je ne voulais pas forcer mes lecteurs flemmards à se taper 8minutes vidéo. Pour ceux qui peuvent regarder cette scène en boucle, ou ceux qui veulent la découvrir, c'est par là


What The Fuck ?! - 11-06-2008 - Citations


Cette phrase, l'équivalent anglophone du "Mais qu'est ce que c'est qu'cette merde ?!", est entré dans mes moeurs relativement récemment... Mais je ne m'en lasse pas. Toujours est-il que j'ai trouvé sur un site que je vous conseille chaudement, Dr Mc Ninja (en VO, attention), l'un des plus beaux WTF que j'ai jamais vu... Je vous laisse apprécier.

Le bébé en question vient de loin... pour en savoir plus, lisez la BD




Page : - 1 - 2 - 3 -